Votre porte plus résistante et votre sécurité garantie

Sécurisation des accès grâce à la porte blindée

Il est recommandé de blinder sa porte pour sécuriser son habitation ou ses locaux. Cependant, cette intervention est délicate et demande l’assistance d’un serrurier qualifié. Les Ateliers Germain Père & Fils vous proposent un blindage de porte certifié à Alfortville.

Le poids de celui-ci doit obligatoirement être supportable pour les paumelles de la porte, au risque de voir apparaitre des fissures sur l’installation. Le blindage recouvre votre porte classique d’une feuille d’acier.

Votre porte est alors plus résistance, et votre sécurité est plus grande. Vous dissuadez ainsi les malfaiteurs de poursuivre leur plan, et vous profitez des accès sécurisés avec le blindage de porte. 

Conception et fabrication de blindage pour votre porte

Nous disposons dans notre atelier à Alfortville de machines spécifiques pour la conception et la fabrication de blindage pour votre porte. Tout d’abord, nous prenons les mesures de votre porte classique afin de fabriquer une feuille d’acier identique.

La conception et la fabrication dépendent de votre choix parmi un blindage à plat ou un blindage fourreau. Le premier consiste à habiller votre porte d’une couche d’acier. Le second ajoute des feuilles d’acier sur les côtés et sur la face extérieure de votre porte. 

Il est possible également d’opter pour une porte blindée. Celle-ci remplace votre porte actuelle pour en installer une plus résistance grâce à sa conception complète en acier. Nos serruriers vous conseillent une porte blindée de toutes marques comme Fichet, Muel et Pollux.

Les Ateliers Germain Père & Fils se chargent de l’installation de votre système anti-intrusion qui contient, entre autres, une alarme de détection. 

Nous sommes à votre écoute tous les jours, de 8h à 23h, au 01 70 82 11 08 pour demander un blindage de porte, l’installation d’une porte blindée ou la mise en place d’un système de sécurité. Nous dépêchons chez vous un serrurier qui établit un devis, afin de vous permettre de calculer vos coûts de rénovation.